Premier défilé - Une jolie expérience.

13 juin 2016


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous retrouve enfin pour un nouvel article ! Je sais que j'ai été peu présente en ce moment, mais je manque énormément de temps, mon entreprise a déménagé et il faut que je me fasse à mon nouveau rythme de vie...

Il y a quelque temps, on m'a proposé de participer à un défilé qui animait une exposition de photo. J'ai donc accepté avec plaisirs, pour me faire une nouvelle expérience et surtout pour me forcer à sortir de ma zone de confort ! Etant assez timide et ayant peu confiance en moi, je me suis que ça pourrait beaucoup m'apporter !


Je suis donc arrivé sur le lieu de l'exposition en milieu de mâtiné, puis j'ai pu me faire chouchouter par la coiffeuse et la maquilleuse. Ensuite, je suis allé essayer la robe que j'allais porter (J'avais énormément peur de ne  pas rentrer dedans mais finalement aucun souci pour ça !). Puis j'ai attendu l'heure du premier défilé. Il y avait donc deux défilés de prévu, un l'après-midi et un autre le soir. 

Pour le premier défilé tous s'est bien passé, même si je n'ai jamais autant tremblé de stress de ma vie ! J'étais toute crispé mais, au final, tellement contente de l'avoir fait ! Pour le deuxième, j'ai eu beaucoup moins de stress, j'ai changé une fois de robe et j'ai donc fait plusieurs passages mais je me suis clairement amusé !

Cette journée m'a fait énormément de bien, j'ai rencontré de supers personnes et j'avoue que j'ai aussi pris un peu de confiance en moi

Je remercie énormément Fred Berthet, le photographe qui m'a proposé d'y participer, Jennifer Santos, la styliste qui est vraiment douée et qui fait de magnifiques robes, Celine Bfin, la coiffeuse (qui m'a beaucoup détendu), Elodie Vitale, la maquilleuse, Camille Coustier, la créatrice de chapeau et toutes les autres modèles qui ont été vraiment très sympa !

Je vous laisse donc avec quelques photos (Désolé pour la basse qualité de certaines qui ont été prisent avec mon téléphone) : 


 Photographe : Ghislain Deveaux

 Photographe : Ghislain Deveaux


Photographe : Fred Berthet



xoxo

2 commentaires

  1. Cool ton petit billet. Merci pour ce retour et sans les membres du photo-club de Renage ce rendez-vous n'aurait pas eu lieu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui merci beaucoup au photo club :)

      Supprimer

Instagram

© Marlène Roll. Design by Fearne.