WOW Lip color - Je teste le Rouge à lèvres tatouage Peel Off

16 juin 2016


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens pour un nouveau "crash test". J'ai plutôt l'habitude de les faire sous format vidéo mais, cette fois si, j'ai eu envie de vous l’écrire !

Je vais donc vous parler des fameux rouges à lèvres tatouage ! J'ai choisi d'essayer le "WOW Long Lasting Lip Color ROMANTIC BEAR" en teinte "Cherry Red" (il sent vraiment la cerise!) que j'ai commandé sur Amazon pour le prix de 2,53 € (frais de port gratuit). Le prix étant vraiment très bas, je n'ai pas du tout hésité pour me le commander malgré que je sois très septique sur son efficacité.



Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, l'application se fait grâce à un embout en plastique, comme on peut en retrouver sur certains gloss.


Vu que je ne trouve pas cela très pratique, j'ai décidé d’utiliser un pinceau à rouge à lèvres (Quelle bonne idée j'ai eu à ce moment-là !).


Comme vous pouvez le voir, malgré le pinceau, le rouge à lèvres n'est vraiment pas pratique à appliquer, si on déborde un peu, il est très difficile de rattraper cela...


Après 10 minutes de pose, on retire le film du rouge à lèvres. C'est vraiment la partie la plus amusante je trouve ! Il s'est enlevé très facilement et en un seul coup.


Pour le résultat, je vous avouerais que je ne suis pas du tout conquise, même si le rendu de la couleur est plutôt sympa, l’homogénéité n'est pas du tout au rendez-vous... Les contours ne sont pas parfais et quelque zones sont plus colorés que d'autre.

Niveau assèchement, rien de particulier. Il ne sèche pas plus lèvres qu'un rouge à lèvres classiques.

Pour la tenue, rien d'extraordinaire non plus, il tient une journée (et encore)...


En plus de prendre plus de temps à appliquer qu'un rouge à lèvre normal, je ne trouve aucun point positif sur le résultat. Je ne vous les conseille donc pas. Le seul petit plus, c'est que je trouve assez drôle le fait de pouvoir retirer la couche du rouge à lèvres (j'adore les masques pour le visage qui propose ce processus).


J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos avis !

xoxo

1 commentaire

  1. Pour ma part je l'ai appliqué sans problème, sans pinceau et sans déborder. Je le conseille vraiment à toutes celles qui n'ont pas deux mains gauches ou une absence de lèvre.

    RépondreSupprimer

Instagram

© Marlène Roll. Design by Fearne.